Protestation du RPM   
24/11/2010

Au cours d’une visite à Nouadhibou, où il accompagnait  le Premier ministre, notre confrère Moussa Ould Samba Sy, Directeur de Publication du «Quotidien  de Nouakchott», membre du Regroupement de la Presse mauritanienne (RPM), a été violemment et publiquement pris à partie par le député El Qassem Ould Bellali.



Ce comportement d’un élu  du peuple n’honore pas la représentation nationale. Il inquiète sérieusement sur l’ouverture d’esprit de certains acteurs politiques. Heureusement qu’il ne s’agit pas là d’un comportement généralisé. Même si le respect de la presse et des conditions de l’exercice de la liberté d’expression, reste à renforcer. C’est pourquoi une attitude de ce genre ne peut être passée sous silence.
 Le RPM proteste énergiquement contre les injures et propos discourtois du député à l’encontre de notre confrère et membre de notre Regroupement.
Nouakchott le 24 novembre

Le Bureau du RPM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés