Accident : Un maire, sa famille et deux agents du FLM tués   
26/11/2010

Plusieurs décès ont été enregistrés sur la route de Mbout le 25 novembre dernier. Le maire de la commune de Tékobra et sa famille en plus de deux agents de la Fédération Luthérienne Mondiale (FLM) qui partaient en mission à Mbout sont morts suite à un accident de la circulation .



Le véhicule transportant ces personnes a fait une collision avec un camion de poids lourd. Bilan, 7 personnes tuées sur le coup.
Le maire Yahya Ould Mohamed Vall Ould Messaoud membre de l’UFP et sa famille qui accompagnaient les missionnaires du FLM dont Mme Oulèye Tall dans le cadre d’une mission à Mbout ont malheureusement trouvé la mort dans cet accident. La mort de Mme Tall laisse perplexe la représentation du FLM pour la simple raison que cette responsable qui y a passé plus de 20 ans de vie, a donné le meilleur d’elle-même. Ces anciens collaborateurs contactés par nos soins n’ont pas manqué de faire un bon témoignage sur la personne de Mme Oulèye Tall.
Ibou Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés