Des routes endommagées à Nouadhibou et Chinguitti   
05/09/2010

Les pluies enregistrées ces dernieres vingt quatre heures ont endommagé des  routes reliant plusieurs villes  de Mauritanie. Les routes Chinguitti-Atar et Nouakchott-Nouadhibou ont été endommagées par les eaux de ruissellement  et le trafic y est interrompu.  Le trafic routier au niveau  du pont de Kamour qui s’est écroulé pour la 5eme fois ...



...le 4 septembre, n’était pas encore rétabli  au 5 septembre malgré une annonce à la va-vite (comme d’habitude)  concernant  sa réparation par les médiocres équipes de l’ATTM.

Les aumobilistes qui ont pris la route Nouakchott- Akjoujt la soirée du 4 septembre ont été bloqués toute la nuit à cause des eaux et n’ont pu parvenir à Akjoujt qu’à  l’aube du 5 septembre. Akjoujt, où plusieurs quartiers baignent présentemment dans l’eau.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés