Le Président de la République regagne Nouakchott après la visite d’Aioun   
03/08/2010

 Le président Mohamed Ould Abdel Aziz, a achevé lundi après-midi (2 aout) une visite à Aioun capitale de la wilaya du Hodh El Gharbi au cours de laquelle il a supervisé l’inauguration de plusieurs  projets de développement (routes, hydraulique, santé, et éléctricité) qui s’inscrivaient dans son programme électoral.



Les populations ont reservé un acceuil populaire au president de la Republique et participé au meeting qu’il a tenu à Aioun et au cours duquel il leur a promis davantage de réalisations.

Sur le chemin de retour vers  Nouakchott l’avion présidentiel a été contraint par la détérioration des conditions  météorologiques  à faire une escale à l’aéroport de  Kiffa. De Kiffa,  le président de la République a regagné Nouakchott par la voie terrestre.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
enjegli
lesle-2006@hotmail.com
2010-08-03 23:22:46

je ne sais vraiment pas par ou commencé ! par AZIZ, le président ou par CHEIKH o/ SIDAHMED ? AZIZ c notre président des pauvre et aussi le présent et le futur d’une nouvelle Mauritanie c a lui notre espoir. tan que a Mr CHEIKH, walah ele we5yert 7ag emoli b nass el met3adle wlad e5yam lekbar wel moritani w 5asaten 2ime région w eli 3ayche menou gbilto w ehlo w el va9ir w el 3’ani w nass kam

ahmed salem
asalem@yahoo.fr
2010-08-03 22:44:27

Vive Aziz Les aiounois t’aiment Monsieur le président et te demandent de ramener cheikh Ould SidAhmed leur fils bien aimé competent et patriote. C’est un homme d’experience.

zola
zahra_abdell@msn.com
2010-08-03 19:50:31

wellah ele wekheyerte be hel aioune ou wekheyerte kbire be CHEIKH OULD SIDAHMED.wi selleme AZIZE ili vasel chi saleh outeme i3adlou

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés