l’Ambassadeur du Maroc offre une réception à l’occasion de la fête du Trône   
01/08/2010

L’Ambassadeur du Maroc à Nouakchott, M. Abderrahmane Benomar, a offert vendredi soir 31 juillet à Nouakchott, une réception à l’occasion de la célébration du 11è anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres. Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de représentants du corps diplomatique...



...accrédité en Mauritanie, de personnalités du monde de la politique, de l’économie et de la culture, ainsi que d’intellectuels. A cette occasion, le diplomate marocain a décoré le président de la Communauté urbaine de Nouakchott, M. Ahmed Ould Hamza, d’un Wissam royal. Dans une allocution, M. Benomar a indiqué que le Wissam que SM le Roi a bien voulu décerner à M. Ould Hamza est une reconnaissance pour ses efforts louables en faveur de son pays et de la région maghrébine aussi bien au sein de l’Organisation des cités et gouvernements locaux unis d’Afrique qu’à l’échelle euro-méditerranéenne ou dans le cadre de l’Association des maires des villes francophones. Cette distinction, qui fait partie d’une tradition royale de décorer les prestigieuses personnalités internationales pour leurs efforts visant à renforcer les relations de leurs pays avec le Maroc, reflète la profondeur et la solidité des relations de fraternité entre le Royaume et la Mauritanie, a-t-il ajouté. Pour sa part, M. Ould Hamza a exprimé ses remerciements et sa gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour cette distinction, mettant en exergue l’excellence des relations séculaires et fraternelles entre les deux pays et les deux peuples.(MAP).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés