Un boeing de Mauritania Airways sort de la piste à Conakry   
28/07/2010

Un Boeing 737 de la compagnie aerienne tuniso-mauritaniene "Mauritania Airways" » en provenance de Dakar est sorti de la piste d’atterrissage le 28 Juillet 2010 à 01h45 à l’Aéroport de Conakry. "Mauritania Airways" n’a déploré aucun blessé, annonce son communiqué laconique publié sur certains sites.



Communiqué qui a indiqué  que "les 89 passagers, 04 bébés et 07 membres d’équipage à bord du vol YD620 Dakar-Conakry ont été acheminés saints et saufs dans un hôtel ou à leurs destinations finales". Ce n’est pas la première fois que les avions de « Mauritania Airwaya » connaissent des difficultés dans le ciel ou à terre. Nous pouvons en faire l’inventaire. Vivement donc des aéronefs réellement neufs. Notre pays n’est pas une poubelle. Et nos autorités ont le devoir d’y veiller.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés