Conférence de M. Kouchner:Le président du RPM réagit à l’exclusion de la presse privée    
26/07/2010

«Nous trouvons anormal que la presse étrangère soit invitée et que la presse nationale soit exclue!» a déclaré M Ahmed Ould Cheikh président du Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM),  en réaction à l’exclusion de la presse privée nationale de la couverture....



...de la conférence de presse organisée l’après-midi du 26 juillet à Nouakchott par le chef de la diplomatie française .
«Nous protestons énergiquement contre cet ostracisme qui frappe la presse privée, condamnons ce genre de comportements et exigeons que la presse privée soit dorénavant associée à toutes les manifestations publiques»,  a ajouté M Ahmed Ould Cheikh qui préside  le RPM,  la plus grande association de presse nationale et qui est également directeur de l’hebdomadaire : «Le Calame».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés