Naufrage d’un bateau espagnol en Mauritanie, pas de victime   
10/05/2010

Un bateau espagnol qui pêchait dans les eaux mauritaniennes a coulé durant le week-end près du cap Timeris, à 120 km au sud-ouest de la ville portuaire de Nouadhibou, sans faire de victime. "Le bateau s’adonnait à la pêche de surface, en pleine mer, il a pris l’eau et a coulé dimanche soir (9 mai)...



...sans faire de victime", a déclaré cette source au sein des gardes-côtes. Les 16 membres d’équipage - 11 Mauritaniens, 4 Espagnols et un Marocain - ont été recueillis par un autre navire espagnol présent dans la zone. "Ils ont pris des canots de sauvetage et ont pu gagner un bateau espagnol qui les a ensuite remis au navire-hôpital espagnol Esperanza del mar, à bord duquel ils se trouvaient toujours ce (lundi) matin", a indiqué une  source à l’Afp.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés