Ahmed Ould Hamza donne libre cours à sa franchise   
09/05/2010

«Le pouvoir ne respecte pas les élus du peuple. Aucune de nos doléances n’est prise en compte. Plusieurs fois, j’ai rencontré le Premier ministre, il m’a toujours écouté et promis de faire quelque chose, mais il n’a jamais rien fait pour que les choses changent»...



...a déclaré M Ahmed Ould Hamza président de la communauté urbaine de Nouakchott (CUN) lors d’une conférence de presse tenue le 9 mai à Nouakchott.

«Nos courriers n’ont jamais connu de suite. Le ministre de l’intérieur ne cherche jamais à nous rencontrer et ne connaît même pas nos problèmes», a-t-il poursuivi dans sa franchise légendaire
« Les autorités parlent de décentralisation, mais ce sont elles qui gèrent tout à leur niveau (…) il ne sert à rien de dire que nous avons décentralisé les communes et de continuer à s’immiscer dans leur gestion» a ajouté le premier citoyen de la ville de Nouakchott élu sous la bannière du RFD (opposition).

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés