Dr Horma remis en liberté   
20/03/2010

L’ex-secrétaire exécutif du comité national de lutte contre le Sida Dr Ould Horma a été remis en liberté il y a quelques jours. Incarcéré depuis octobre 2009 , sa libération est intervenue quelques mois après celle de son adjointe «Salimata» qui avait bénéficié d’une liberté provisoire



Selon des sources journalistiques Dr Horma a remboursé la moitié du montant qui lui était réclamé. Durant son séjour en prison, il a toujours nié avoir détourné quoi que ce soit et comptait sur son procès pour prouver son innocence Cité dans une affaire de détournement de fonds du Sida Dr Horma était revenu en Mauritanie de Centrafrique où il travaillait pour une organisation internationale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés