Communiqué de Presse du Vice Président de l’UNPM   
09/12/2009

Nous, Mohamed Mahmoud Ould  EBNOU, Vice Président de l’Union Nationale du Patronat mauritanien –UNPM –lance un appel de cÅ“ur et de raison aux différentes parties concernées par le litige opposant actuellement des Banquiers et Hommes d’affaires,



membres de notre Syndicat patronal, à rechercher les solutions intelligentes, rationnelles ; amiables et convenables, dans le calme et la sérénité, aux problèmes posés à différentes parties d’un même corps.
 
Dans cette perspective ; je propose les axes de solutions ci-après :
 
 1-Nous ; UNPM devons déclarer la solidarité avec nos membres, d’une part, et notre disponibilité totale à satisfaire les réclamations raisonnables de la Banque Centrale   , d’autre part.
2-Pour ce faire, je propose à  mes confrères  des instances dirigeantes de notre Organisation de se réunir dans les meilleurs délais pour préparer un plan détaillé de sortie de crise ; comme nous avons pu en faire dans des occasions similaires.
 
3-A nos amis et partenaires nationaux et internationaux, je demande soutien et solidarité pour nous aider à réunir les moyens nécessaires à la réalisation de notre objectif  et au cas où les nôtres  s’avéreraient insuffisants. 
 
 Mohamed Mahmoud Ould EBNOU
Vice Président de l’UNPM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés