Le directeur du Budget «relevé de ses fonctions»   
19/11/2009

M. Zeiny Ould Ahmed El Hady directeur général du Budget des Comptes de l’Etat principale direction du Ministère des Finances,  a été «relevé des ses fonctions» sans qu’un remplaçant ne soit désigné à sa place lors de la réunion du conseil des ministres du 19 novembre.



Moctar Ould Ahmed Ely directeur général de la fonction publique a quant à lui, été limogé et son remplaçant Brahim Ould Messaoud a été nommé. L’expression «relevé de ses fonctions » est utilisée quand il s’agit de faute lourde. Elle prive celui qui en fait l’objet de toute promotion dans la fonction publique durant 5 ans.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Cheikh
cheikh@voila.fr
2009-11-19 17:55:53

VIVE LA LUTTE CONTRE LA GABEGIE! OUVREZ LE DOSSIER DU COMMISSARIAT DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE! VIVE AZIZ! EN BAS LES DILAPIDEURS!

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés