Le Premier ministre se rend à Kiffa    
26/09/2009

Le premier ministre, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf est arrivé samedi 26 septembre en fin d’après midi à Kiffa où il va superviser la pose de la première pierre des travaux de réhabilitation de la route Kiffa - Tintane longue de 140 kilomètres .



Le Premier ministre a été accueilli à son arrivée à la commune d’El Ghaira relevant de la wilaya par le wali de l’Assaba, M. Abdi Ould Horma accompagné des autorités administratives et municipales .
Le Premier ministre est accompagné au cours de ce voyage par une délégation comprenant notamment le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, MM. Ismail Ould Bedda Ould Cheikh Sidiya, Mohamed Lemine Ould Dadde, commissaire aux droits de l’homme, à l’action humanitaire et aux relations avec la société civile, Ali Ould Issa, directeur de cabinet du Premier ministre et plusieurs conseillers à la primature .

(AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés