Arrestation de 5 Mauritaniens pour trafic de munitions   
23/09/2009

Cinq Mauritaniens en possession de munitions ont été arrêtés au Sahara occidental par les forces de sécurité marocaines et transférés à Rabat pour comparaître devant un tribunal militaire, a revelé l’Afp mercredi (23 septembre), citant une  source sécuritaire.



"Les cinq ressortissants mauritaniens, dont deux possèdent aussi la nationalité marocaine, ont été interpellés lundi au poste frontalier maroco-mauritanien de Bir Guendouz après la découverte dans leur véhicule d’une quantité de munitions pour (fusil d’assaut) kalachnikov", a précisé la même source. Les forces de sécurité marocaines observent une vigilance accrue au Sahara occidental et contrôlent les mouvements en provenance de Mauritanie, rapportent les journaux marocains, qui font état de banditisme et de trafic organisé dans le nord de ce pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés