Sit-in de solidarité avec le journaliste Mamouny Ould Moctar   
05/05/2009

Le Syndicat des Journalistes Mauritaniens a organisé mardi après-midi(5 mai) à Nouakchott, un sit-in de solidarité avec le journaliste Mamouny Ould Moctar, agressé, lundi, par des militants du RFD au cours d’une marche organisée par les forces politiques contre le coup d’Etat (FNDD, RFD).



Il a été procédé, à cette occasion, à la lecture d’un communiqué de presse dans lequel le syndicat a appelé à l’ouverture d’une enquête dans le cas de cette agression afin d’en déterminer les auteurs et les faire écoper des peines qu’ils méritent.
Dans ce même communiqué, les journalistes ont souligné que: «le syndicat s’est réservé le droit d’entreprendre toute mesure garantie par la loi afin de recouvrer ses droits et exprime ses regrets de la concomitance de cet acte avec la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse».(ANI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés