Sit-in anti-putsch au Sénat : Ould Mini déplore la transformation du Sénat en «caserne»   
26/04/2009

Des parlementaires mauritaniens (députés et sénateurs) opposés au coup d’Etat du 6 août et à l’organisation d’une présidentielle le 6 juin, ont organisé le 26 avril à Nouakchott, un sit-in devant le siège du Sénat mauritanien auquel ils ont été empêchés d’accès par des militaires.



Ces parlementaires membres du RFD et du FNDD avaient organisé la semaine dernière, un sit-in dans l’enceinte de l’Assemblée nationale et entendaient le rééditer cette fois dans les locaux du Sénat.
La députée APP Malouma Mint Bilal a dénoncé l’empêchement des parlementaires d’accéder au Sénat et indiqué : «Cela n’ébranlera en rien notre détermination à faire échouer l’agenda du général Mohamed Ould Abdel Aziz Â»
Le député RFD Abderrahmane Ould Mini a déploré lors de ce sit-in, «la transformation du Sénat en caserne, où l’accès est interdit aux parlementaires, et autorisé aux militaires».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés