Cambrioleur du domicile d’un français: identifié, il court toujours   
25/03/2009

L’auteur du cambriolage effectué le 22 mars au domicile de «JMC» un ressortissant français  résidant au quartier du «centre émetteur » de Tevragh Zeina relevant du commissariat de police Tevragh Zeina II,  a été identifié selon  des sources en relation avec la police comme étant un jeune homme «fils d’une grande famille qui habitait le quartier dans le domicile de sa tante».



Trois jours après le cambriolage,  le cambrioleur bien qu’identifié court toujours, sa famille affirmerait qu’il s’est enfui au Sénégal.

Le 22 mars «JMC » découvre en revenant chez lui du travail que son domicile a été cambriolé. Son ordinateur portable, sa camera et une somme de 80 000 UM ont été dérobés de son domicile. Il tente aussitôt d’informer ses connaissances et se rend compte qu’il n’a pas de crédit au téléphone. «JMC » envoie alors son gardien acheter  une carte de crédit dans  la boutique du coin et là-bas,  ce dernier aperçoit  le sac de l’ordinateur portable de son patron. Le gardien affirme avoir dit au boutiquier que le sac du portable en question  a été volé à son patron. Le boutiquier refuse de le lui remettre. Le temps que le gardien parte  informer son patron,  le cambrioleur est repassé récupérer son butin à la boutique, affirme un témoin. Quand le français et son gardien viennent réclamer le matériel volé. Ils découvrent qu’il n’est plus dans la boutique. Le cambrioleur après l’y avoir déposé était passé le récupérer. Formellement identifié,  le cambrioleur court toujours !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés