Abdellahi Ould Dahi nommé DG de l’ENER   
01/02/2009

Abdellahi Ould Dahi ephemere ministre délègue chargé de l’Environnement sous le gouvernement de Waghef II (3 juillet-6 août 2008) a été nommé directeur général de l’Etablissement National pour l’Entretien Routier (ENER) en remplacement de Lemrabott Ould Bennahi (photo) limogé suite à un contrôle d’Etat à l’issue duquel le pouvoir de signature lui avait été retiré.



Le limogeage de Ould Bennahi serait lié à l’acquisition de deux véhicules VX malgré l’ordre donné aux gestionnaires des finances publiques  par le président du Haut Conseil d’Etat, le général Mohamed Ould Abdel Aziz de ne plus dépenser l’argent  public dans l’achat   des véhicules.
Ould Bennahi fervent soutien du «Mouvement de la rectification» pensait probablement être à l’abri des turpitudes plutôt  réservées depuis le 6 août, aux opposants au putsch.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés