Lancement d'un atelier de formation dans le domaine de la prévention épidémiologique et de la lutte contre les pathologies   
22/11/2016

Les travaux d’un atelier de formation dans le domaine de la prévention épidémiologique et de la lutte contre les pathologies, organisé par la direction de la lutte contre les maladies au ministère de la santé, en partenariat avec le centre américain de contrôle et de prévention ...



... des maladies ont été ouverts lundi à Nouakchott.

 Au total 24 médecins chefs, issus de 5 wilayas de l’intérieur du pays bénéficient de cette formation, portant sur un perfectionnement sur le terrain, sous la supervision de formateurs nationaux et étrangers spécialisés.

 Le directeur de la lutte contre les maladies, Dr Mohamed Lemine Ould Sidi a loué dans son intervention, les efforts déployés par le centre américain précité, traduit par la présente formation.

 Le Représentant l’OMS, Dr Niang Saidou, a estimé que la formation permettra de perfectionner le personnel médical mauritanien dans le domaine de la prévention épidémiologique et de la lutte contre les pathologies.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs acteurs du secteur sanitaire.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés