Décès de l'ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské   
14/03/2016

Le ministère des affaires étrangères et de la cooépration a, dans un communiqué exprimé ses profondes condoléances à l’occasion du décès de feu l’ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské intervenu lundi dans la capitale française, Paris.



 Voici le texte de ce communiqué dans son intégralité:

 "Le ministère a appris avec consternation la nouvelle du décès de feu son Excellence l’ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské, - qu’Allah l’accueille dans son paradis - dont le décès est intervenu lundi dans la capitale française, Paris.

 A cette douloureuse occasion, le ministère ne peut manquer de souligner les grandes vertus du disparu et le rôle qu’il a joué au service de son pays avec professionnalisme et sincérité ainsi que la place e choix qu’il occupe sur le plan intellectuel.

 Aussi, il adresse ses sincères condoléances à tous les membres de la famille du défunt ainsi qu’à ses collègues diplômates, implorant le Tout Puissant d’inspirer les siens patience et persévérance et de lui accorder sa miséricorde et son Saint Paradis.

 We Inna Lillahi Wa Inna Ileyhi Rajioune"





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés