Inauguration à Atar du projet de renforcement du réseau d'approvisionnement en eau potable   
31/12/2015

Le projet de renforcement du réseau d’approvisionnement de la ville d’Atar en eau potable, à partir de la nappe Teyaret Sdar à 24 km à l’ouest de la ville par le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, M. Brahim Ould M’Bareck Ould Mohamed El Moktar.



Le projet, réalisé sur des fonds propres de l’Etat de 300 millions d’Ouguiyas, est constitué de 5 ouvrages équipés et d’une capacité de production de 100m3, d’un réservoir de 100 m3, d’une station de pompage, d’une ligne électrique et des locaux d’exploitation.

 Le ministre a souligné que l’offre de l’eau constitue un volet essentiel de toutes les stratégies de développement et figure au premier rang des priorités du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a ajouté que le projet va se répercuter positivement sur la vie des citoyens et mettre fin au problème de la soif qu’a connue cette ville pendant des décennies.

 Pour sa part, le maire adjoint d’Atar, M. Cheikh Maalaïnine Ould Saadbouh, a salué la réalisation de ce projet tant attendu par les habitants de sa commune.

 L’inauguration s’est déroulée en présence du wali de l’Adrar, M. Cheikh Abdallahi Ould Eouh.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés