Des dizaines de véhicules immatriculés SG immobilisés   
27/12/2015

Des brigades du Groupement général pour la sécurité des routes ont procédé, aujourd’hui, à l’immobilisation de plusieurs dizaines de véhicules portant des plaques d’immatriculation « SG », a-t-on appris de sources informées. Selon une source de la place, il s’agit de voitures cédées par l’Etat à ...



... des particuliers et que ces derniers ont décidé de laisser cette immatriculation sur les voitures pour une libre circulation et d’éviter le paiement de certaines taxes (quittances de la Fédération des transports, services payés, signalisations de la CUN, vignettes, assurances, …..).

Le GGSR avait signifié aux personnes qui circulent au bord des véhicules de l’Etat portant l’immatriculation SG de se munir dès 18 heures et durant les jours non ouvrables d’ordre de mission ou d’un document justifiant cette mission, indique la même source.






Source :  Tawary  


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés