L'ONG Lebeika lance un programme d'enseignement d'enfants atteints de retard de langage   
04/12/2015

Un programme d’enseignement d’enfants atteints de retard de langage 2015-2016 a été lancé jeudi à Nouakchott par l’ONG mauritanienne ’’Lebeika’’ dans le cadre des festivités commémoratives de la journée internationale des handicapés.



L’évènement a donné lieu a une cérémonie présidée par le conseiller technique de la ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille chargé des affaires sociales, M. Ahmed Ould Sidi Mohamed, qui avait à ses côtés le conseiller du wali de Nouakchott sud pour les affaires sociales, M. Mohamed Ahmed Ould Cheikhaty.

 Ce dernier a rappelé les efforts entrepris par le gouvernement en matière de prise en chargé des catégories sociales vulnérables, surtout les enfants.

 Il a, enfin, remercié l’ONG pour son appui aux enfants auxquels il a souhaité une heureuse année scolaire.

 Quant au secrétaire général de l’ONG, M. Mohamed Sidiya Abou El Maali, il a passé en revue le rôle que joue son organisation dans la diagnostic précoce d’enfants atteints de retard de langage et leur prise en charge psychique, éducative et sociales.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés