Hodh El Gharbi: Aides financières aux handicapés et malades des reins   
04/12/2015

Des aides financières ont été remises jeudi à Aîoun par la ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille (MASEF), Dr. Fatma Habiba aux enfants ayant des besoins spécifiques et aux malades atteints



... d’insuffisance rénale au Hodh El Gharbi, lors d’une cérémonie dans les locaux de la délégation régionale de son département.

 Sur place, la ministre a suivi des explications sur le fonctionnement et les missions de la délégation et se avant de visiter le centre de formation et de perfectionnement relevant de la fondation qatarie ’Mouza’’.

 Au terme de la visite, la ministre a déclaré à l’AMI qu’il est venue constater la nature des prestations offertes par les délégations régionales du MASEF et identifier leurs insuffisances afin de les combler.

 Elle a ajouté que les montants distribués vont permettre aux bénéficiaires de satisfaire leurs besoins vitaux, la nourriture et la santé.

 La ministre avait présidé auparavant à Néma, la cérémonie commémorative de la journée internationale des handicapés.

 La ministre était accompagnée par le wali du Hodh El Gharbi, M. Moulay Ibrahim Ould Moulay Ibrahim.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés