Le commissariat aux droits de l'Homme lance un programme de développement au niveau de plusieurs communes   
25/11/2015

Un programme régional de pôles de développement intégré au niveau de 9 communes des wilayas de deux Hodhs, de l’Assaba, de Guidimakha, du Gorgol, du Tagant, du Brakna, de l’Inchiri et de l’Adrar a été lancé mardi à partir de Kiffa pour un financement global de ...



...  72 millions d’ouguiyas mobilisé par le fonds d’aides et d’assistance relevant du commissariat .

 Ces pôles de développement intégré vont se focaliser sur les composantes : agriculture, élevage et les activités génératrices de revenus.

 Supervisant l’évènement, le commissaire adjoint aux droits de l’Homme et de l’action humanitaire, M. Rassoul Ould Khal, a souligné que ces pôles de développement vise à offrir les matières de premières nécessités à des prix raisonnables par le soutien des filières agricoles.

 Il a ajouté que le projet a été mis en oeuvre, en application des directives du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à améliorer les conditions de vie des populations.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés