Mobilisation pour le succès de la campagne des pare-feux au Hodh Charghi   
02/11/2015

La campagne des pare-feux destinée à prévenir les incendies de brousse et de protéger les pâturages dont regorgent la wilaya du Hodh Charghi se poursuit. Le wali du Hodh Charghi M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech a relevé hier dimanche à ...



...   l’AMI, le déploiement de deux équipes munies des outils nécessaires, afin de réhabiliter 2000 km de pare-feux contre les incendies dans la wilaya.

 La première équipe débutera ses activités à partir du chef d’arrondissement de Oueinat Zbel en direction des moughataas de Timbédra et de Djigueni alors que la seconde équipe se dirigera vers la partie Est de la wilaya, en direction de la ligne N’Beiket Lahouach - Bassiknou.

 L’opération de sensibilisation pour limiter les incendies se poursuit dans toutes les moughataa relevant de la wilaya, l’une des plus importantes du pays en termes de réserves pastorales




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés