Démarrage des travaux d'un atelier sur le renouvellement du programme de formation professionnelle   
29/09/2015

Plus de 104 formateurs des écoles normales de Nouakchott, de Kaédi, d’Aïoun et d’Akjoujt prennent part, depuis lundi à Nouakchott, aux travaux d’un atelier de formation de 8 jours, sur une nouvelle élaboration des programmes de formation professionnelle. Dans le discours qu’il a prononcé à cette ...



... occasion, le secrétaire général du ministère de l’éducation nationale, M. Imam Cheikh Ould Ely a indiqué que son département a mis en place, au cours des derniers mois, un plan général de révision des programmes scolaires conformément aux orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui a fait de 2015, une année de l’enseignement. Il a ajouté que le renouvellement des programmes de formation est une nécessité dictée par la nécessité du moment.

 Le directeur de l’école normale de Nouakchott a, de son coté, précisé, dans une déclaration à l’AMI, que la révision de tous les programmes scolaires a été entreprise pour répondre aux exigences de la mission de l’enseignement.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés