Ouverture du sommet sur l'égalité des sexes et l'autonomisation de la femme   
27/09/2015

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a participé, dimanche matin, aux côtés de plusieurs de ses pairs, à l’ouverture du sommet des Nations Unies sur l’égalité des sexes et l’autonomisation de la femme. Ce sommet vise à soutenir les ...



... négociations internationales pour l’élaboration de critères mondiaux et consensuels sur l’égalité entre les sexes.

 Cette rencontre est supervisée par Onu Femmes qui travaille en collaboration avec des partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux en vue de mettre en en place les politiques, les lois, les services et les financements en vue de la réalisation de l’égalité entre les sexes.

 Onu femmes et le fonds pour l’égalité des sexes octroient des subventions pour lutter contre la violence contre les femmes et pour soutenir des programmes qui favorisent notamment l’autonomisation des femmes.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés