Aziz visite le siège central de la SNDE   
12/08/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a visité, mercredi après midi à Nouakchott, le siège central de la société nationale d’eau (SNDE).  A son arrivée, le Président de la République a été accueilli par le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, M. Mohamed Ould Khouna et le directeur ...



... général de la SNDE, M. Fall N’Guissaly entouré de ses collaborateurs.

 Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz s’est rendu, par la suite, dans les différentes directions, en particulier la direction commerciale, où il a entendu des explications détaillées sur les conditions de travail et les équipements qu’elle utilise pour servir les citoyens.

 Le Président de la République a également visité la direction informatique pour s’informer sur la méthode qu’elle utilise pour accélérer le rythme du travail. Après ses différents déplacements, le Chef de l’Etat a tenu une réunion avec staff de la société, en présence du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, du directeur de cabinet du Président de la République et du directeur de la société.

 La SNDE est chargée de produire et de distribuer l’eau potable en milieu urbain. La société, qui est composée par plusieurs directions, fait face à plusieurs problèmes dont en particulièrement la fraude pratiquée par les clients et les fuites d’eaux constatées au niveau du réseau.

 Parmi les projets exécutés par la SNDE la rénovation de l’ancien réseau de Nouakchott et de la ligne reliant Idini à la capitale.

 La société dispose d’un nouveau siège équipé et situé au centre de la capitale qui lui permet de mener sa mission dans de bonnes conditions.



 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés