Convention avec l'UE pour accélérer la réalisation de la route Nouakchott - Boumbri   
01/08/2015

L’annexe à la convention Mauritanie - Union Européenne portant sur l’accélération de la réalisation de la route Nouakchott - Boumbri a été signée vendredi à Nouakchott. Le document, qui a été paraphé antérieurement, côté mauritanien par M. Sid Ahmed Ould Raiss, ministre des affaires économiques et du développement ...



... et côté Union européenne par SEM. Jose Antonio sabadell, ambassadeur, délégué de l’UE accrédité à Nouakchott, vient d’être signé aujourd’hui par le vice président du Groupe ELVO chargé de sa réalisation, M. Paulo Ferreira.

 L’annexe en question a pour objet de compléter la convention afin d’accélérer le rythme de la réalisation de la route Nouakchott - Boumbri par le groupe ELVO en facilitant l’acquisition des équipements et matériels nécessaires à l’accomplissement du travail.


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés