Inauguration d'une unité de production électrique au nouvel aéroport international de Nouakchott   
24/07/2015

Une unité de production électrique équipée de deux groupes électrogènes pour une capacité de 650 KV a été inaugurée jeudi au niveau du nouvel aéroport international de Nouakchott par le ministre de l’équipement et des transports, M. Isselkou Ould ...



... Ahmed Izidbih, accompagné du directeur général de l’ASECNA, M. Amadou Ousmane Gutteye.

 Ce dernier a hautement apprécié les réalisations de la Mauritanie dans le domaine des infrastructures, surtout les aéroports, notant que cela va renforcer le rôle de l’ASENA en matière de sécurité de la navigation aérienne.

 Contacté par l’AMI, le représentant de l’ASECNA en Mauritanie, M. Hamoud Ould Likhdeyime, a déclaré que l’unité s’inscrit dans le plan d’investissement de son institution en Mauritanie et qu’elle va contribuer au renforcement des efforts des pouvoirs publics dans les domaines du transport aérien et de l’aviation civile.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés