L'Ambassadeur du Japon félicite la Mauritanie pour son élection à un organe de Traités de l'ONU   
09/07/2015

L’Ambassadeur du Japon en Mauritanie M. Jun Yoshida, a félicité la Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire, Mme Aichetou mint M’Haiham, pour la récente élection de la Mauritanie au Comité pour l’élimination de ...



... toutes formes de discrimination raciale, un organe de Traités de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

L’Ambassadeur nippon a présenté ses félicitations, au cours d’une audience, qui lui a été accordée mercredi par Mme la Commissaire au siège du Commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire (CDHAH).

" Je tiens à vous présenter mes vives félicitations pour l’élection de votre pays au Comité pour l’élimination de toutes formes de discrimination raciale", a déclaré M. Yoshida au cours de la rencontre, durant laquelle, plusieurs aspects de coopération ont été abordés.

L’audience s’est déroulée en présence de M. Hamady Samba Bâ Directeur Général de l’Action Humanitaire au CDHAH, de M. Masataka Sugimoto Secrétaire des Affaires Politiques de l’Ambassade du Japon en Mauritanie et de M. Isselmou Ould Salihi Coordinateur du Centre d’Information, de Sensibilisation et de Documentation du CDHAH.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés