Le Président Aziz arrive à Bababé   
31/05/2015

Le Président de la République, Son Excellence, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé, dimanche, dans la ville de Bababé, dans le cadre de la tournée qu’il effectue actuellement dans la wilaya du Brakna. Au cours de cette visite, le Président de la République s’informera sur ...



... la situation des infrastructures sanitaires et scolaires dans la moughataa ainsi que sur le déroulement des projets en cours de réalisation.

 Le Président de la République qu’accompagne le wali du Brakna, M. Ahmedou Ould Abdallah, a été accueilli à son arrivée à Bababé par le hakem de la moughataa, M. Mohamed Vall Ould Bah Ould El Bou, le maire de la commune, M. Ba Abdoullaye Mamadou, les élus locaux, les cadres et les notables de la moughataa et un grand nombre de citoyens.

 Les populations de Bababé ont réservé un accueil chaleureux au Président de la République.

 Elles se sont massées, à cette occasion, sur les deux bords de la route empruntée par le cortège présidentiel brandissant des portraits du Chef de l’Etat et des pancartes louant les réalisations accomplies ces dernières années dans toutes les localités du pays.

 Elles se sont félicitées en outre des efforts déployés par le Président de la République visant à orienter les ressources du pays pour servir les couches pauvres, décentraliser les infrastructures de développement et créer les conditions garantissant une vie digne pour les citoyens dans tous les coins du pays et notamment dans les zones qui ont été, pendant longtemps, victimes de marginalisation et d’oubli total.

 Le Président de la République a tenu à saluer les nombreuses foules venues l’accueillir dont la présence à cet accueil témoigne de leur attachement aux réalisations accomplies ou en cours de réalisation en leur faveur.

 Le Chef de l’Etat a été l’objet d’accueils populaires similaires dans les villages situés sur la route de M’Bagne-Bababé.


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés