Un envoyé spécial du Président gambien à Nouakchott   
28/04/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, mardi matin en audience au palais présidentiel à Nouakchott, M. Bala Garba Jahimpa, ministre gambien du transport, du travail et des infrastructures, envoyé spécial du Président gambien, El Hadj, Professeur Yahya Djamé.



 Au cours de l’audience, l’envoyé spécial a remis au Président de la République un message écrit de son homologue gambien portant sur les voies et moyens permettant de renforcer les consultations et la coordination entre les deux pays sur les questions d’intérêt commun.

 Dans une déclaration à l’AMI à sa sortie d’audience, le ministre gambien a indiqué que le message a trait aussi à la coopération entre les deux pays frères et les moyens de la renforcer davantage dans les divers domaines. M. Bala Garba Jahimpa a également souligné que le Chef de l’Etat gambien exprime, dans son message au Président de la République, sa gratitude et sa reconnaissance pour sa solidarité avec le gouvernement et le peuple gambiens suite aux événements terroristes auxquels a fait face la Gambie.

 Le ministre a enfin précisé que la coopération bilatérale dans les secteurs du transport, de l’énergie et du tourisme a été au centre des entretiens avant d’ajouter que les deux parties discutent les mesures pratiques à prendre dans ces domaines.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés