Le Président Aziz signe la 2ème convention révisée du CILSS   
16/04/2015

Le Président de la République Son Excellence, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a signé, mercredi au Palais des congrès de Bamako, aux côtés de ses pairs du Mali, du Burkina Faso et du Tchad ainsi que des représentants des autres Chefs d’Etat membres du CILSS, la 2ème convention révisée de cette organisation.



 Cette convention fixe un mandat de deux ans pour la présidence tournante, une seule année pour la présidence du conseil des ministres et trois ans pour celui des hauts fonctionnaires.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés