Environnement : réunion de concertation sur le plan de travail annuel 2015   
10/04/2015

Les travaux de la réunion de concertation sur le plan de travail annuel 2015 du ministère de l’environnement et du développement durable ont démarré jeudi matin à Nouakchott. Cette réunion de concertation, d’une journée, vise à mettre en place une approche permettant l’élaboration du plan d’action du ministère pour l’année 2015.



 Ouvrant les travaux de la rencontre, le secrétaire général du ministère de l’environnement et du développement durable, M. Mohamed Abdellahi Salem Ould Ahmedouwa a indiqué que le plan d’action sectoriel de 2015 permettra une mutation qualitative dans l’exécution du plan d’action de l’environnement.

 De son côté, le coordinateur du Programme de Gestion des Ressources Naturelles à la GIZ, M. Klaus Mersmann a indiqué que son organisme est soucieux d’appliquer la déclaration de Paris et ses plans qui visent la mise en oeuvre de stratégies majeurs par le ministère de l’environnement et du développement durable avant d’ajouter que la GIZ s’aligne avec le département de l’environnement dans ses priorités pour harmoniser leurs approches et leurs programmes afin de créer ensemble un maximum de synergie.

 A l’issue de leurs travaux, les participants doivent présenter des propositions permettant au ministère et à ses partenaires techniques et financiers d’élaborer des programmes et projets réalisables.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du représentant de la FAO en Mauritanie.
 



 



 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés