Remise d'équipements médicaux à l'hôpital Cheikh Zayed   
12/02/2015

L’organisation de bienfaisance "Helpendi" a remis, mercredi matin, des équipements médicaux à l’hôpital Cheikh Zayed à Dar Naim. Ces équipements comprennent une unité complète de consultation ophtalmologique et du matériel de radioscopie, entre autres, afin de renforcer les différents services de l’hôpital.



 Le Pr. Cheikh Baye Ould M’Kheittrat, conseiller du ministre de la santé a, à cette occasion, souligné l’importance de ce geste qui contribuera à répondre aux attentes des patients.

 De son côté, le président de cette organisation a indiqué que ce don vient s’ajouter à d’autres déjà fournis à cet hôpital comprenant 50 lits et du matériel médical de radioscopie et de chirurgie.

 Le directeur de l’hôpital Dr, Cheikh Hamahou Allah Ould Cheikh a remercié les responsables de cette organisation pour leur appui continue à son institution.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés