La Mauritanie et l'Espagne signent une note d'entente dans le domaine du tourisme   
02/02/2015

Mme Naha Mint Hamdy Ould Mouknass, ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme et le ministre espagnol de l’industrie, de l’énergie et du tourisme, M. José Manuel Louis ont signé ce dimanche à Madrid, une note d’entente entre les deux départements visant à promouvoir le tourisme en Mauritanie.



 Le document a été signé en marge de la 35ème édition du salon international du tourisme organisé du 28 au 30 janvier dans la capitale espagnole.

 A son arrivée à Nouakchott, cette après midi, la ministre a déclaré à l’AMI que l’exposition a permis à quelques ministres du tourisme et certains investisseurs de passer en revue les opportunités d’investissement dans le tourisme au niveau de leur pays respectif.

 La ministre a ajouté qu’elle a eu des entretiens avec plusieurs acteurs européens au sujet des opportunités touristiques en Mauritanie.

 La ministre était accompagnée, au cours de ce voyage, par les directeurs de la planification et de la coopération et du tourisme au département.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés