Clôture de l'atelier de formation au profit des représentants régionaux de la CENI   
20/01/2015

Les travaux de l’atelier de formation au profit des responsables et membres des sections locales de la commission électorale nationale indépendante (CENI) au niveau des différents moughataa du pays, dans le cadre du renouvellement partiel du sénat ont pris fin mardi.



 Deux jours durant, les participants à cette rencontre organisée par la CENI, ont suivi des exposés présentant le programme et la méthode de travail en donnant des informations pertinentes aux participants leur permettant d’améliorer leurs expériences tant au plan du cadre juridique que de la gestion de la campagne électorale en plus des relations avec les parties concernées et de la gestion administrative et financière des sections régionales ainsi que l’opération de vote et le suffrage des voix.

 M. Abderrahmane Ould Hamza, secrétaire général de la CENI a souligné dans un mot prononcé pour la circonstance, que les discussions et les applications pratiques ne manqueront pas d’enrichir l’expérience des participants

 Le secrétaire général de la CENI a demandé aux participants d’oeuvrer en toute honnêteté et impartialité à permettre aux électeurs d’exprimer leur choix en toute liberté et sérénité et à rester à égale distance de toutes les parties prenantes au cours de cette opération très importante et très sensible.


 Il a remercié tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet atelier de formation à commencer par les formateurs jusqu’aux encadreurs en passant par les hommes des medias.

 


 


 



 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés