Arrestation de neuf trafiquants dans le nord de la Mauritanie   
27/12/2014

Neuf trafiquants Rechercher trafiquants de stupéfiants Rechercher stupéfiants ont été arrêtés vendredi par l’Armée mauritanienne non loin de la localité de Ain Ben Tili, dans l’extrême nord du pays, a-t on appris de source armée ce samedi.



Des éléments de la Gendarmerie Rechercher Gendarmerie mauritanienne, accompagnés de chiens renifleurs, ont été acheminés sur les lieux à bord d’un avion pour aider à dénicher les éventuelles caches de drogue.

Cette arrestation est intervenue lors d’une opération spéciale de l’Armée contre une bande de trafiquants Rechercher trafiquants dans cette région.

Parmi les personnes arrêtées figurent un mauritanien et un malien.

La même zone avait été un théâtre, le 17 décembre dernier, d’accrochages entre l’Armée mauritanienne et des trafiquants Rechercher trafiquants de drogue dont deux ont été tués et 4 autres faits prisonniers.

Les autorités mauritaniennes ont renforcé la présence militaire dans cette région afin de contrer un tel trafic ainsi que pour lutter contre les activités terroristes et criminelles.



Koaci.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés