Déclaration du Croissant Rouge Mauritanien   
25/12/2014

Déclaration du  Croissant Rouge mauritanien  à l’intention de l’opinion publique nationale,  de  ses partenaires du Mouvement international de la Croix rouge et du Croissant Rouge  et aux bénéficiaires de son action humanitaire :



Suite à une vérification interne révélant certaines anomalies, le Croissant Rouge mauritanien a aussitôt pris les mesures d’urgence suivantes :
1- Des lettres de blocages  des comptes ont été adressées aux banques    domiciliant ses comptes.
2- Une plainte a été adressée   à la  Direction de  la Lutte Contre les crimes économiques et financiers visant  le comptable de notre institution  pour malversation.
Il ressort, à ce jour, des relevés  des comptes bancaires  déjà obtenus des retraits frauduleux pour un montant de plus de   trente millions d’ouguiyas (30.000.000UM).
En attendant les conclusions de l’enquête  en cours, le Croissant Rouge mauritanien  poursuit  sa mission humanitaire au service  des vulnérables.


                                          Nouakchott, le 25 Décembre 2014
                                          Le Service de la Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés