Inauguration d'une école et d'un centre médical dans la localité de Nyayili   
04/12/2014

Me Hamdi Ould Mahjoub, directeur général de l’Agence Nationale Tadamoun pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, pour l’insertion et la lutte contre la pauvreté a supervisé, mercredi dans la localité de Nyayli relevant de l’arrondissement de Touil, en compagnie du ...



... wali du Hodh El Gharbi, M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, la cérémonie d’inauguration d’une école fondamentale, d’un centre médical et d’un local pour le médecin du centre. Ces réalisations ont été accomplies par l’Agence Nationale Tadamoun.

 Le directeur général a inauguré aussi mercredi dans le village de Guelb El Kheir une école fondamentale et un centre médical doté des équipements nécessaires.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, Me Hamdi Ould Mahjoub a indiqué que ces inaugurations s’inscrivent dans le cadre du lancement d’un certain nombre de projets de développement au profit des citoyens en général et des populations nécessiteuses en particulier.

 Il a exhorté les habitants à rester attachés à l’unité nationale qui est, a-t-il dit, le socle sur lequel repose la stabilité du pays.

 L’unité nationale est aussi la garantie essentielle du développement et de la prospérité de la société mauritanienne qu’unit la religion et l’appartenance à une même nation, a-t-il noté.

 Il a indiqué que l’éradication complète des séquelles de l’esclavage est désormais évidente grâce au projet de société du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz et aux décisions prises, dans ce cadre, dans les domaines politique, économique, social, culturel et législatif.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés