La Mauritanie présente au World Travel Market de Londres   
05/11/2014

La 35e édition du World Travel Market s’est ouverte lundi dans la capitale britannique Londres avec une participation d’environ 50.000 hauts responsables et professionnels de tous les secteurs de l’industrie touristique venant de près de 200 nations dans les 4 coins du monde.



 Notre pays est représenté à cette manifestation touristique internationale par une délégation de l’Office National du Tourisme (ONT) conduite par la directrice générale de celui-ci, Khadijetou Mint Doua.

 Le stand mauritanien offre une gamme riche et variée de produits artisanaux, gastronomiques, esthétiques et de la médecine locale reflétant la diversité culturelle dans ce pays charnière entre l’Afrique subsaharienne et l’Afrique du nord.

 Dans ses interventions devant les visiteurs du stand, Mme Mint Doua a souligné l’importance de la Mauritanie en tant que destination touristique présentant des paysages captivants allant des dunes de sable dorées aux oasis verdoyantes en passant par des plages étendues et particulièrement agréables.

 La directrice de l’ONT a également insisté sur le climat de sécurité et de quiétude régnant dans le pays ainsi que l’ouverture d’esprit et l’hospitalité légendaire de sa population.

 Des cadeaux et objets de souvenirs portant la marque du patrimoine culturel local ont été remis aux visiteurs qui ont, dans l’ensemble, manifesté un grand intérêt pour visiter la Mauritanie.

 Le World Travel Market est l’un des plus grands salons du tourisme au monde.

 Cette édition qui prend fin jeudi a vu la participation de plus 51% de visiteurs venus de pays autres que la Grande Bretagne.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés