Le ministre des affaires étrangères revient de Banjul   
02/05/2013

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, M. Hamadi Ould Hamadi a regagné Nouakchott mercredi après-midi 1er Mai, après avoir participé aux travaux du comité de suivi des résultats de la grande commission mixte mauritano gambienne, lors sa ...



... récente session à Nouakchott.
Les travaux du comité de suivi ont eu lieu du 29 au 30 avril, dernier, avec la participation des représentants des départements ministériels concernés par la coopération entre les deux pays.
Dans une déclaration à l’AMI, le ministre a précisé que la réunion avait permis d’évaluer le niveau d’exécution des recommandations de la grande commission mauritano-gambienne, lors de sa session à Nouakchott.
Le ministre était accompagné au cours de ce voyage par MM. Sidi Mohamed Ould Khattry, chargé de mission au Premier ministère et Bass Abou El Abass, ambassadeur directeur du département des affaires africaines au ministère des affaires étrangères et de la coopération.
Source : AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés