Aleg : Des hommes supposés être du Bataillon blindé attaquent le commissariat de police !   
27/04/2013

La police d’Aleg a arrêté un soldat du Bataillon blindé, dans une sombre histoire de vol de la valeur de 100.000 UM et la remis à son commandement. La nuit suivante, une patrouille de la police rencontre des militaires en tenue civile aux environs du marché et une dispute a alors eu lieu entre les deux groupes.



Les militaires retournent alors à leur caserne pour revêtir leurs tenues militaires et revenir à la  recherche des policiers dont le chef a tout de même réussi à éviter l’accrochage.

Suite à cela, des inconnus ont attaqué, dans la nuit du vendredi, le commissariat de police d’Aleg pour s’en prendre à des policiers qui ont été blessés dans cette agression dont tous les signes convergent vers des éléments militaires.
Source : elhourriya


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés