Encore des véhicules d’Aqmi   
02/10/2011

De présumés véhicules d’AlQaida au Maghreb islamique (Aqmi) ont été signalés en milieu de journée du 2 octobre non loin de Bassiknou, à plus de 1200 Km de Nouakchott. Il ne se passe plus une semaine sans que diverses sources concourent à la culture de la panique ambiante ...



... pour évoquer la présence d’Aqmi dans la zone mauritanienne  limitrophe de la forêt de Wagadou (Mali) que les combattants d’Aqmi n’ont pas quitté malgré l’attaque de juin dernier menée par l’armée mauritanienne.

D’ailleurs les observateurs ne comprennent plus,  pourquoi l’armée mauritanienne a subitement arrêté ses opérations "préventives" contre Aqmi.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2011-10-05 19:52:51

Pourquoi l’armée ne réagit pas? Les malens ne font pas leur boulot. Probablement -JE DIS PROBABLEMENT- quelqu’un leur a dit de ne pas agir. Autrement ce n’est pas logique. Aqmi est manipulé et il est temps d’en parler à haute voix.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés