Un convoi militaire en Algérie visé par un kamikaze   
01/09/2010

Un kamikaze a foncé au volant d’un véhicule bourré d’explosifs sur un convoi militaire à une quarantaine de km à l’est d’Alger, faisant deux morts et plusieurs blessés, rapportent mercredi 1er septembre le quotidien El Watan et des habitants de la région.



L’attentat s’est produit près de Zemmouri, dans une région qui est un bastion traditionnel de rebelles islamistes.

"Au moins deux personnes ont été tuées", a témoigné un habitant de la région. Sur son site internet, El Watan parle de deux morts et de neuf blessés, sans préciser si le kamikaze faisait partie des deux victimes. "Il s’est agi d’un attentat suicide contre un convoi militaire", a indiqué à Reuters une source des services de sécurité Reuters


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés