Urgent: Des commandos français attaquent un camp d’Aqmi   
22/07/2010

Des commandos français ont lancé à l’aube  du 22  juillet une attaque contre un camp d’Al Qaida au Maghreb Islamique (Aqmi) aux frontières nigero-maliennes,  apprend-on d’une  source généralement bien informée.



"Six terroristes ont été tués au cours de cette attaque organisée pour libérer l’otage Michel Germaneau" , précise  cette source qui n’a pas été en mesure de confirmer si l’otage français, a été, ou non, libéré.

Le ministère français des Affaires étrangères a réaffirmé le 22 juillet  sa «pleine mobilisation» afin de faire libérer l’otage français détenu  depuis avril et menacé de mort suite à un ultimatum d’Aqmi  à compter du 26 juillet .


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2010-07-23 08:42:11

Espère que nous verrons les photos des terroristes tués. Selon Jeremy Keenan, la meme choses s’ est passée dans les années 2004-2005avec les forces US-Algérie, mais c’ etait du faux.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés