Aqmi confirme l’arrestation de «Abou el-Abbass», mais dément sa reddition    
09/06/2010

Al Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) a confirmé dans un communiqué signé le 5 juin et publié le 9 juin sur le Net,   l’arrestation de deux de ses dirigeants de second rang  apportant ainsi un démenti à leur reddition annoncée il y a quelques semaines par la presse algérienne.



Athmane Touati dit «Abou el-Abbas» (Cadi de la zone du Centre) et  Lounis Mokadem, alias «No’mane» membre de la commission médicale de l’organisation ne se seraient pas rendus aux autorités algériennes,  selon Aqmi.
 Â«Ils ont été capturés dans deux opérations sécuritaires distinctes dans le temps et dans le lieu»  précise le communiqué dans lequel l’organisation s’en prend aux journalistes algériens présentés «à quelques rares exceptions» comme des «vecteurs de la propagande mensongère»,  des «esclaves du gouvernement »et des «valets des renseignements».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés