Algérie: quatre islamistes armés tués près de Bouira   
09/12/2009

Quatre islamistes armés ont été tués en Algérie dans la nuit de mardi à mercredi par les forces de sécurité dans une forêt près de Bouira, à l’Est d’Alger, ont indiqué des sources sécuritaires.



Ces quatre personnes faisaient partie d’un groupe qui a été intercepté dans un massif forestier de la commune d’Ahnif, située entre Bouira et Borj Bou Arreridj à respectivement 120 km et 325 km à l’Est d’Alger. L’opération des forces de sécurité avait été mise sur pied après des renseignements faisant état de la présence de ce groupe dans la région, a-t-on précisé de même source. Quatre kalachnikov et un fusil automatique (FM-PK) ont été récupérés. Depuis début novembre, les forces de sécurité algériennes ont tué au moins seize islamistes armés dans plusieurs régions du pays, dont quatre à Tebessa (extrême-est), deux à Constantine (est), trois à Boumerdès (est d’Alger), et deux près de Tizi Ouzou (110 km à l’est d’Alger), selon la presse.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés